Information sur l’ Assemblée générale et Forum des Jeunes qui auront lieu le 1er juin 2024 à Lublin

L’Assemblée générale et le Forum des Jeunes de l’Association des villes lauréates du Prix de l’Europe auront lieu le 1er juin 2024. M. Krzysztof Żuk, Maire de la ville de Lublin, élu président de l’Association l’année dernière, est l’hôte de l’Assemblée générale et du Forum des Jeunes de l’Association des villes lauréates du Prix de l’Europe. Le thème principal de l’assemblée sera „L’avenir de l’intégration européenne et de l’intégration au sein de l’Europe”.

Nous commencerons par la réunion avec les membres de l’Association et les participants du Forum des Jeunes à l’Hôtel de Ville de Lublin, puis nous mènerons les délibérations en deux groupes. Ensuite, nous proposons les visites dans des espaces jeunes, centres d’intégration des réfugiés et des étrangers, ainsi qu’une visite guidée de la ville. Le soir, nous vous invitons à la Nuit de la Culture, au cours de laquelle plusieurs centaines d’événements culturels seront organisés dans la vieille ville et le centre-ville. Pour plus d’informations, consultez Night of Culture 2024: Neuron City.

Les membres de l’Association qui exprimeront leur intérêt auront la possibilité de se déplacer le 2 juin à Lviv pour rencontrer le Maire de la Ville, visiter le Centre national de réhabilitation Unbroken à Lviv et rendre un hommage à la mémoire des héros tombés au Cimetière de Lytchakiv.